Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Eco-Games, leur genèse, leurs principes d'organisation, leur déroulement, et les perspectives novatrices qu'ils offrent au sport et aux sportifs.

Les Eco-Games Bourgogne 2010 en images...

Publié le 30 Juin 2010 par La rédaction

Eco-GamesBourgogneEcoTrail01

Fidèles à leur tradition, les parcours des Eco-Games Bourgogne dessinaient leurs méandres à flancs de côteaux, et célébraient l'amour de la nature et du vin... (crédit photo: Philippe Moulié)

Eco-GamesBourgogneEcoTrail06

Les roches de Solutré et de Vergisson constituaient les juges de paix des deux épreuves majeures du week-end: l'éco-trail et le raid (crédit photo: Philippe Moulié)

Eco-GamesBourgogneRaid03 Le parcours aquatique ultra vivifiant de l'édition 2010 aura vraiment permis de prendre l'air... et parfois l'eau ! (crédit photo: Philippe Moulié)  

Eco-GamesBourgogneRaid04

Avec le lycée viticole de Davayé comme quartier général de la manifestation et les vignobles du Mâconnais comme arrière-plan majestueux, ces Eco-Games auront permis à des participants de tous niveaux d'opérer un heureux mariage entre sport, nature, terroir, et culture traditionnelle de la vigne (crédit photo: Philippe Moulié)  

Eco-GamesBourgogneRaid06

Loin des compétitions surpeuplées et du bitume de la ville, les Eco-Games Bourgogne offrent chaque année l'opportunité unique d'un partage de moments sportifs et extra-sportifs généreux comme le nectar qui sort des pressoirs de la région... pourquoi ne nous rejoindriez-vous pas l'an prochain ?

Commenter cet article